Forum agrégation lettres VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum agrégation lettres VIP

Préparation intensive de l'agreg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Latin strasbourgeois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloly
Moulin à paroles
Eloly


Nombre de messages : 167
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/06/2005

Latin strasbourgeois Empty
MessageSujet: Latin strasbourgeois   Latin strasbourgeois EmptyMar 10 Jan à 19:45

Alors au menu ce jour, nous eumes droit à un passage des Metamorphoses d'Ovide, livre III, vers 530 environ. SI cela vous intéresse, je vous donnerai les délimitations précises. En tous cas le texte était long, et ce fut un vrai sprint, et demain, épreuves techniques, faut prendre son souffle!!! bounce hockey sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Panic
Moulin à paroles
Miss Panic


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2005

Latin strasbourgeois Empty
MessageSujet: Re: Latin strasbourgeois   Latin strasbourgeois EmptyMar 17 Jan à 22:01

À jussieu, une version de Valere-Maxime portant sur l'interprétation des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Eloly
Moulin à paroles
Eloly


Nombre de messages : 167
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/06/2005

Latin strasbourgeois Empty
MessageSujet: Re: Latin strasbourgeois   Latin strasbourgeois EmptyMer 18 Jan à 21:39

Coucou Miss, alors ça se passe mieux qu'au début cette semaine de concours blanc???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Panic
Moulin à paroles
Miss Panic


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2005

Latin strasbourgeois Empty
MessageSujet: Re: Latin strasbourgeois   Latin strasbourgeois EmptyJeu 19 Jan à 13:11

coucou Elo...heu, oui, le concours blanc à bel et bien continué "normalement" (enfin, pas de langue Vendredi, et à la place la dissert loupée de lundi, enfin le sujet de TQ a été connu d'avance et étant le même que le sujet du CNED, ça s'est fait sans moi aujourd'hui !!).... Razz mais les épreuve de grammaire d'hier m'ont vraiment démoralisée (cf les sujets), je n'ai pas su grand chose alors que je pensais être au point cyclops
Je suis donc un peu KO, c'est horriblement dur ce concours, seuls les meilleurs l'auront....et je suis pas vraiment sûre de faire partie de la fournée 2006 (pas celle-ci non plus!). Bon allez, j'y retourne, la tête toute chiffonnée shaking
Revenir en haut Aller en bas
fata morgana
Moulin à paroles
fata morgana


Nombre de messages : 1221
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/06/2005

Latin strasbourgeois Empty
MessageSujet: Re: Latin strasbourgeois   Latin strasbourgeois EmptyJeu 19 Jan à 17:56

ça n'a pas grand chose à voir avec tes capacités, ma belle... la chance y joue pour beaucoup... allez! haut les coeurs!! I love you I love you I love you

Latin strasbourgeois Animauxours339uv
Revenir en haut Aller en bas
Eloly
Moulin à paroles
Eloly


Nombre de messages : 167
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/06/2005

Latin strasbourgeois Empty
MessageSujet: Re: Latin strasbourgeois   Latin strasbourgeois EmptyJeu 19 Jan à 23:14

BOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH mais on a encore du temps pour pufiner tout ça!!!!!!!!!!!!!!!! COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latin strasbourgeois Empty
MessageSujet: Re: Latin strasbourgeois   Latin strasbourgeois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latin strasbourgeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissert Dudu pour concours blanc strasbourgeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum agrégation lettres VIP :: CONCOURS BLANC :: Version latine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser