Forum agrégation lettres VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum agrégation lettres VIP

Préparation intensive de l'agreg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compa pouètes stras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloly
Moulin à paroles
Eloly


Nombre de messages : 167
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/06/2005

Compa pouètes stras Empty
MessageSujet: Compa pouètes stras   Compa pouètes stras EmptyJeu 12 Jan à 19:51

Dans quelle mesure l'écriture des poètes de l'amour que sont O, P, S, et G donne-t-elle accès à ce que Giogio Agamben appelle: "cette plongée dans l'abîme ouvert entre le désir et son insaisissable objet"?

Voili silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Panic
Moulin à paroles
Miss Panic


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2005

Compa pouètes stras Empty
MessageSujet: Re: Compa pouètes stras   Compa pouètes stras EmptyVen 13 Jan à 11:33

Merci miss....encore aujourd'hui et cette grosse semaine se termine pour toi ! cheers
biz
Revenir en haut Aller en bas
Eloly
Moulin à paroles
Eloly


Nombre de messages : 167
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/06/2005

Compa pouètes stras Empty
MessageSujet: Re: Compa pouètes stras   Compa pouètes stras EmptyVen 13 Jan à 16:41

ca y ééééééé fini!!!!!!!!!!!!!!
J'attendais aujourd'hui le résultat de mon permis et bouuuuuuuuh ma boite aux lettres est vide!!!! quelle attente terrible!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Panic
Moulin à paroles
Miss Panic


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2005

Compa pouètes stras Empty
MessageSujet: Re: Compa pouètes stras   Compa pouètes stras EmptySam 14 Jan à 13:32

alors, alors, suspens.....un premier succès pour ouvrir le bal des réjouissances 2006 ? hockey

Pas trop crévée, Elo ? J'espère que tu fait un ch'ti break ce week-end.
Moi, je révise (et c'est sans fin) mes tonnes de fiches pour le concours blanc de la semaine à venir...on verra bien, j'y vais plus au culot qu'autre chose !...mais j'y vais quand même cool-blue

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eloly
Moulin à paroles
Eloly


Nombre de messages : 167
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/06/2005

Compa pouètes stras Empty
MessageSujet: Re: Compa pouètes stras   Compa pouètes stras EmptySam 14 Jan à 20:25

Un break..euh...euh...devant le dvd des Corrs oui un peu hier soir...mais c'était davantage pour digérer le permis en fait...
Sinon c'est bien de toutes façons d'y aller...c'est normal qu'à cette période de l'année, on ne soit pas encore au point!!! on le sera de toutes façons pas non plus le 31 mars!!! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compa pouètes stras Empty
MessageSujet: Re: Compa pouètes stras   Compa pouètes stras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compa pouètes stras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet compa Tragique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum agrégation lettres VIP :: CONCOURS BLANC :: Dissertation de Littérature Comparée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser